Swiss Group

Exonération fiscal

Présentation


Swiss-Group est une organisation humanitaire qui a pour vocation de venir en aide aux populations en détresse, en donnant un peu d'espoir et de dignité aux adultes et aux enfants laissés pour compte. 

Fondée en 2016 par Carole Ammane-Studer, une ancienne politicienne genevoise investie et au grand cœur, cette association milite pour un travail humanitaire de proximité et sans cesse tourné vers l'humain. 

À contre-courant de nombreuses organisations traditionnelles, Swiss-Group agit dans des zones souvent négligées sur le plan médiatique, et privilégie les contacts réguliers et directs entre donateurs et bénéficiaires.


Besoin de départ et solution proposée


Forte de son succès fulgurant, Swiss-Group nous a mandatés fin 2018 pour structurer son système financier et y ajouter tout le sérieux et la transparence nécessaire au maintien de la confiance des tiers. Ce que nous avons fait. En sollicitant et en obtenant pour eux le statut "d'organisme d'utilité publique", nous avons contribué à solidifier la confiance des donateurs, tout en garantissant une reconnaissance étatique bien méritée.


Commentaire de Carole Ammane-Studer, fondatrice et présidente 


"Grâce au travail efficace et au soutien constant de ALM management, notre Association Swiss-Group a pu obtenir très rapidement le statut d’utilité publique. Cela nous a permis non seulement d’étendre notre réseau de donateurs privés, mais cela nous a également donné une visibilité au niveau du secteur public. Nous avons confié la comptabilité de Swiss-Group à ALM Management et nous les remercions pour leur patience et la rapidité avec laquelle ils répondent à toutes nos questions. 


Encore merci à ALM management!"